Messages Numérologie

Prises de notes de ce qui deviendra "Ego-Âme-Esprit. ; 4 février 2016
Thèmes des message, dates et liens en bas de page.
4 février 2016
Me voici installé au bureau que j'ai eu la chance de trouver près de ma tente-moustiquaire pour relire les premières notes de ces informations reçues depuis quelques jour.
Au moment de quitter la maison il y a trois jours, de trier la porte derrière moi, j'ai soudain une pensée : "je n'ai aucun livre en français à lire durant mon séjour." Je rentre dans la maison, plonge dans ma bibliothèque et sort un livre au hasard, C'est le livre "Dialogues avec l'ange ; les quatre messagers" Guida Mallasz. Dans l'avion qui m'amène en Inde, à l'ashram de Manapakkam où je vais rejoindre mon maître spirituel, ni le temps ni l'envie de l'ouvrir. Mais le soir, ayant quelques temps avant de dormir, je l'ouvre "au hasard" et tombe sur un message parlant des 7 corps. Le lendemain matin, un petit temps libre, j'ouvre à nouveau le livre "au hasard". Autre page, et à nouveau une référence au chiffre (7). Et encore la même chose le soir avant d'aller dormir. Il faut savoir que ce sont les uniques pages du livres citant ce chiffre (si je ne me trompe pas) et que c'est un livre éminemment spirituel et aucunement numérologique.. Là, en tant que numérologue, je suis quand même perturbé. Comme cela n'est pas la première fois que cela m'arrive - ce genre d'appel - je "leur" dit : "je ne sais ce que vous voulez, mais je serai à votre écoute.".
Et, dès le lendemain, j'ai commencé à recevoir toutes ces informations qui m'amènera à mettre dans la matière la numérologie de l'âme. J'étais loin de m'imaginer tout ce que cela allait me demander par la suite jusqu'à cette dernière forme de numérologie reçue par le même canal, la numérologie du Cœur.
Je tiens à préciser ici un fait important : il n'y a aucun rapport direct entre la voie spirituelle que je suivais à l'époque et que je suis toujours et la réception de ces messages ou des autres par ailleurs.
Cette voie - le Sahaj Marg - est uniquement un chemin spirituel de méditation sur le cœur et elle n'inclue à aucun moment la recherche d'un contact quelconque avec les mondes supérieurs. Le seul contact existant est un contact de cœur à cœur avec notre propre maître intérieur avec l'aide d'un guide spirituel incarné. Depuis quelques années, le Sahaj Marg ("la Voie simple") a pris le nom de Heartfulness.
Le seul rapport que je conçois est un rapport indirect lié à l'ouverture du cœur par le travail réalisé au cours des méditations et les changements se manifestant dans la vie courant.
En dehors de la réception de ces différents niveaux de numérologie, j'ai également reçu des messages concernant ce domaine lors de méditation comme ceux se trouvant dans l'onglet "Partage. Certains sont repris dans le livre "Ego-Âme-Esprit" et, pour une question d'éditeur, je ne peux les retranscrire sur mon site. Vous les trouverez donc soit dans le livre ci-dessus, soit dans les deux livres "Messages émois - mes sages et moi". Vous trouverez les autres dans les pages qui suivent.
Créez votre propre site internet avec Webador