Messages émois - mes sages et moi

Buddha de Pâques
Dimanche 10 mai 2015 - 11h00
"Si tu écoutes ta « petite voix », c’est nous que tu écoutes. C’est notre canal pour vous atteindre. Que diriez-vous si, tout-à-coup, vous entendiez une voix extérieure s’exprimer sans une présence physique ? Ce moyen, nous ne l’utilisons que de façon exceptionnelle. Dans l’immense majorité de nos rapports, c’est par la « petite voix » qui est vôtre que nous entrons en relation avec ceux qui nous suivent. Et aussi par l’écriture, comme pour toi pour l’instant, qui retranscrit une vibration imperceptible bien que là, une intention, une présence."
"Voici nos moyens de contact avec le monde de la terre. Bienheureux ceux qui nous reçoivent et nous suivent."
Pourquoi ces livres et ce titre ?
Introduction à "Messages émois - mes Sages et moi", vol.1 "Devant sa porte"
Depuis quelques années déjà, je reçois régulièrement des messages venant d'un monde que certains appellent le "Monde Lumineux". Ceux-ci se faisant de plus en plus réguliers au point de devenir journaliers à une certaine période à la demande de Ceux qui m'ont choisi comme scribe et, également sur leur demande, voici ces messages qui touchent chacun de nous, qui que nous soyons.
Au début ces messages m'étaient donnés par mon Maître dans l'Au-delà, Jérémie, et ils m'étaient principalement destinés. Néanmoins, en les relisant, j'ai constaté que mon Guide profitait d'une relation personnelle pour donner des informations pouvant toucher tous les cœurs. Certains messages semblent m’être personnels, mais, en fait, il faut aller au-delà des mots et du « tu » car tous, ils concernent chacun sur terre ne fusse que par l’attention et l’amour qui y transparait de leur part.
Un jour de juillet 1992, Jérémie m'a remis dans les mains de mon Maître incarné – C. - et, par lui, dans les mains de son propre Maître – B. -. Alors a commencé un fabuleux voyage, celui du Chemin. Sans doute y étais-je déjà depuis un certain temps. Là, il est devenu conscient. Un Chemin sur lequel le cœur est la porte ouverte vers l'Infini. Au fil du temps et avec l'aide de mon Maître, la porte du cœur s'est ouverte et il s'est mis à l'unisson du Sien et de Ceux qui sont à ses côtés, B., L., et bien d'autres.
C'est ainsi que, petit à petit, ces contacts se sont mis en place, expressions des vibrations unissant les êtres proches. Pourquoi moi ? C'est une question que je Leur ai souvent posée. La réponse m'est personnelle, mais voici ce qu'Ils me disent.
Les messages reçus du 13 février 1990 au 26 avril 2020 ont été publiés dans deux livres pour lesquels je suis tenu par un contrat d'édition pour l'instant. J'espère pouvoir les partager ici dans un temps futur sous une nouvelle forme. D'ici-là, voici les liens les concernant :
* Messages émois - mes Sages et moi - vol.1 : Devant sa porte :
Messages émois – Mes Sages et moi – Volume 1 - Patrick Vanbellinghen (edilivre.com)
* Messages émois - mes Sages et moi - vol. 2 : Sous leur guidance
https://www.edilivre.com/messages-emois-mes-sages-et-moi-patrick-vanbellinghen.html
Les messages reçus par après sont et seront repris sur ce site dans la page "vol. 3" exceptés les messages concernant la numérologie qui se trouveront sur la page "messages" de l'onglet "numérologie" bien que leur référencement soit sur la même page "vol. 3".
Mardi 23 juin 2020 – 5h50
"Rappelle-toi un autre message où nous te disions que ton rôle était d’écrire, de graver sur des cailloux, les enseignements reçus et de mettre ces cailloux dans le courant de la rivière du temps. Là est ton véritable travail actuel."

11 Septembre 2018 :: Caledonia Kejimkujik ; Nouvelle Ecosse (Canada)
Créez votre propre site internet avec Webador