Un air d'inspiration

Au sommet de la tour de Pise (Italie)
Dans ce second tome de « LA VOIE DU BOURDON », je fais référence à la cloche qui porte ce nom de « bourdon » et à la signification musicale de ce terme.
« Le bourdon est une cloche qui atteint une taille et un poids lui permettant d'émettre un son particulièrement grave. »
En musique, on appelle bourdon (drone en anglais) une ou plusieurs cordes ou anches qui vibrent toujours sur la même note ou forment un accord continu (vielle à roue, harmonium, cornemuse, etc.) avec la tonique ou la dominante de la gamme utilisée dans le morceau interprété. » (Bourdon — Wikipédia (wikipedia.org) )
Ainsi en est-il de ce livre. Il nous donne un « AIR D’INSPIRATION » vibrant toujours sur la même note, celle de la Vie, en jouant des différentes cordes de notre être. Le son grave de la cloche résonne longtemps à nos oreilles tout comme les messages qui sont donnés ici.
Quelques extraits dont celui de la table des matières.
Références de commande après les extraits.
Relations karmiques (1)
Samedi 28 octobre 2017 – 7h20 (suite)
Comment peux-tu connaître les causes profondes de ces relations qui dépassent, et de loin, le temps présent ? Elles sont si lointaines et nombreuses que démêler les fils de la pelote vous serait impossible. Seul nous le pouvons. Seul nous pouvons couper ces liens. Votre rôle est de faire ce qui doit l’être maintenant : vous positionner par rapport à ces vécus précédents. Voulez-vous les poursuivre, continuer à entremêler les fils de vos vies « at vitam » ou voulez-vous aller de l’avant ?
Aller de l’avant n’est pas chose aisée mais c’est ce qui vous est demandé quand vous foulez le Chemin sur nos traces.

Dignité - Déité
Samedi 4 novembre 2017 – environ 6:00 (suite)
Il n’est pas question de dignité. Tout être, dans tous les lieux de l’espace, est digne de « recevoir » l’amour. Il n’en est pas seulement digne, il en est réceptacle. L’Amour, la Vie, le Divin ne vous sont pas donnés ; ils viennent « réveiller » en vous ce qu’ils sont déjà depuis toute éternité.
Alors, si vous pensez « dignité », soyez juste digne de vous-même, réceptacle unique et multiple en même temps du Divin. Ne pensez plus « dignité » mais « déité ». « Dignité » montre au mieux une séparation de Lui, au pire de l’orgueil. « Déité » est votre véritable nature. Elle est reconnaissance de l’Union en vous et avec toute chose.
Ancien canal Bruxelles-Charleroi près d’Arquennes




Prix : 26,00 €
Commande
* Soit via l'onglet "contact" :
- retrait chez moi (Braine-l'Alleud) : port compris
- par poste : + frais de port
* Soit chez l'imprimeur frais de port en sus en cliquant sur le lien :
Créez votre propre site internet avec Webador